Comment utiliser une base de mascara ?

4

Il y a longtemps que je ne vous avais pas parlé de maquillage sur le blog, et pour une bonne raison, dernièrement, je n’ai pas fait de découvertes ou de tests transcendants qui valent vraiment le détour… Mais… quand j’ai vu que L’Oréal sortait une nouveauté dans sa gamme de mascara Paradise, le mascara Base-care , il était absolument nécessaire que je l’essaie !

J’ ai eu l’occasion de tester le mascara Paradise Exstatic lors de sa sortie et je vous ai donné un commentaire complet que vous pouvez trouver en cliquant sur ce lien si vous êtes intéressé par.

Lire également : Comment avoir les cils recourbés toute la journée ?

Le mascara étant l’un de mes favoris (de ceux disponibles dans de grandes surfaces), j’étais impatient de voir ce que ces soins de base avaient dans mon ventre… Et pour partager mon sentiment avec toi !

Paradise Base-Soin : Les promesses de la marque

A lire en complément : Quels sont les différents types de maquillage ?

Sur l’emballage du produit, L’Oréal nous promet un booster d’effet, amplificationde l’effet du mascara, amélioré cilsà partir de 4 semaines et le démaquillage facile .

Bien sûr, on nous montre une photo complètement bluffant avant/après… De plus, ce qui est intéressant à noter est que sur l’emballage, il n’y a pas la petite mention que nous trouvons partout maintenant sur les publicités télévisées ou les magazines, à savoir « photo retouchée »…

Nous continuons avec la présentation d’une brosse ultra douce et d’une formule infusée avec de l’huile de jojoba et de la vitamine, et enfin, on nous dit que l’utilisation est universelle, ce qui signifie que vous pouvez utiliser la base avec n’importe quel mascara.

Passons maintenant à l’arrière de l’emballage avec les explications de la marque qui nous dit que « 83% des personnes qui ont testé la base ont trouvé un effet stimulant sur le volume et la longueur ».

Nous sommes garantis le respect des cils de la racine à la pointe avec soin qui renforcera les cils à partir de 4 semaines d’utilisation.

Encore une fois, les chiffres soutiennent les arguments suivants :

« 81% ont trouvé plus de beaux cils

83% trouvé cils desserrés et ramollis » (que ceux qui ont déjà trouvé que leurs cils étaient doux lever la main ! ! !)

La marque nous dit également que la perte de cils sur le démaquillage diminue, que le mascara démaquillant sera facilité et qu’il sera possible de le faire avec de l’eau chaude, du savon ou du démaquillant.

On nous promet un « plaisir divin » dans l’application grâce à la célèbre brosse douce et à la texture crémeuse.

Et enfin, on nous donne les instructions d’utilisation, à savoir une couche sous n’importe quel mascara.

Puis vient la mention du test sous contrôle ophtalmologique, bla, bla, bla… et la composition (que je vais ensuite analyser pour voir si la promesse de jojoba est bien présente).

C’ est un bon programme ! Reste à voir si les promesses sont tenues…

Paradis des soins de base : Mon test

Nous trouvons le même esprit dans l’emballage que pour le mascara Paradise, sauf que là le tube est blanc à la place d’être entièrement en or rose.

Frais, dans l’air du temps, félicitations L’Oréal, il est réussie !

Passons à la brosse qui ressemble sensiblement à celle de mon mascara chéri sauf pour son petit côté incurvé que j’aime tant. Une composition de cheveux et non des épingles en silicone, le bonheur… Après avoir su si elle est douce… Ça ne m’arrache pas les cils, c’est tout ce que je peux dire sur ce point.

La texture est en fait crémeuse, bien blanche, ce qui fera ressortir la couleur du mascara appliqué par la suite.

Lors de l’application, il glisse bien sur les cils, distribue uniformément et ne fait pas de paquet, ce qui est essentiel !

Voyons maintenant ce qu’il contient… Et ici, c’est gâté… (J’ai vu des revues disant que la composition du mascara Paradise était aussi atroce, à mon grand regret !)

L’ huile de jojoba promise vient seulement à la fin de la composition, ce qui signifie qu’elle est très peu dosée. Et en plus, nous avons en plus grandes quantités d’huile minérale ou synthétique, tout un tas de produits chimiques controversés comme le phénoxyéthanol ou l’EDTA…

Positif, il n’y a pas de parabens , c’est déjà ça !

Passons maintenant au résultat une fois mon mascara appliqué (maintenant le Big Shot de Maybelline qui apporte volume et longueur).

Eh bien… ce n’est relativement plus…

Volume un peu plus présent, longueur identique… Les cils sont tout simplement mieux définis comme vous pouvez le voir sur les images :

Avec les soins de base :

Sans les soins de base :

J’ ai testé avec un autre mascara de NYX est le résultat, ou plutôt le non-résultat est le même !

Quant aux soins eux-mêmes, j’utilise la base Paradise depuis trois semaines maintenant et je n’ai vu aucun changement sur mes cils.

Ils ne tombent pas plus ou moins et ne sont pas plus doux ou même doux… Non, mais sérieusement, qui peut dire que ces cils sont doux ? ? ?

Quant au démaquillage, encore une fois, ça ne change rien… Et je vous mets au défi d’enlever vos cils avec de l’eau chaude. J’ai testé et pour moi c’était un échec total !

Paradis des soins de base : Mes conclusions

Je dois dire que je suis très mitigé ou même déçu par cette base.

Je m’attendais beaucoup plus compte tenu de la qualité du mascara de la même gamme (avec de grandes réserves sur sa composition comme je vous l’ai dit ci-dessus).

Les résultats sur moi ne sont pas fous !

Tu dois vraiment le savoir pour dire si je le porte ou non.

Quant à la partie soin vantée par la marque, si je peux vous donner les conseils d’un ami, achetez vous-même de l’huile de jojoba ou de l’huile de ricin que vous appliquez le soir sur vos cils et vous aurez beaucoup plus de résultats sans mettre toutes ces merdes chimiques autour de vos yeux !

Est-ce que je recommande ce soin Paradise Base ?

Eh bien, à mon grand regret, non.

Son prix : €13.90 pour 7,2 ml (heureusement je l’ai acheté lors des promotions beauté Intermarché !)

Si vous voulez en savoir plus et le commander de toute façon, le lien est ici.

C’ est pour cette revue. J’espère que cela pourra vous être utile.

Dites-moi en commentaire si vous avez déjà testé ce produit et ce que vous pensez. J’ai hâte de lire vos commentaires !

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous le dis très bientôt pour un nouveau billet,

XXX

vous pourriez aussi aimer