Quelle couleur de vernis sur les pieds ?

2

C’ est le moment de l’année où vous pouvez enfin sortir vos petits pétons de vos sandales, mais vous vous demandez quelle couleur conviendra le mieux, et s’il est nécessaire d’assortir les ongles de ses pieds avec celle de ses mains ? Lisez nos conseils pour être à la mode au bout de vos ongles.

L’ avantage du vernis est comme pour les combinaisons de vêtements colorés, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Adoptez un look classique en utilisant la même couleur sur les mains et les pieds, ou amusez-vous à des couleurs qui ne correspondent pas, créant vos propres combinaisons pour un effet tendance.

Lire également : Comment diluer le vernis à bois ?

Quelles associations de couleurs peuvent être réalisées ?

Vous voulez un look plus tendance et ne voulez donc pas assortir votre vernis à ongles ? Deux choix s’offrent à vous.

Vous pouvez utiliser la technique du camaieu, qui consiste à choisir deux nuances assez proches. Si vous optez pour un corail avec des ongles, un rouge-orange ou même une mangue pastel ravira sur vos mains ongles. Vous pouvez même aller jusqu’à une couleur proche de l’orange. Pour un succès combinaison, évitez de porter des couleurs chaudes avec des couleurs froides.

A lire aussi : Comment faire une french manucure dégradé ?

Vous pouvez également décider de couper complètement entre les deux couleurs. Là, vous devriez être plus prudent de choisir des couleurs qui se mélangent bien ensemble (faites également attention à la tenue que vous portez). Le blanc et le noir sont les couleurs les plus faciles à épouser. Vous pouvez également envisager un français sur vos mains ou vos pieds. N’hésitez pas à les jumeler avec des couleurs fraîches en été.

Quelles sont les tendances vernis à ongles cet été ?

Deux tendances s’opposent à cette saison : les couleurs électriques et les couleurs pastel. Nous voyons beaucoup de Klein bleu dans les regards de maquillage, et cela est confirmé dans l’art de l’ongle. Il convient à tout look, c’est une couleur très pratique. Vous Par exemple, vous pouvez l’utiliser sur les ongles de vos mains, et opter pour un bleu plus doux ou une manucure française sur les pieds.

Pour les pastels, tout est autorisé, ou presque tout : combinez-les, combinez-les, amusez-vous à changer de couleur selon les doigts. Pas de risque de manque de goût, les pastels vont tous bien ensemble. Rose ou vert pâle, lavande, bleu bébé… vous trouverez forcément votre bonheur.

Pour une tenue optimale de votre vernis à ongles, essayez le vernis semi-permanent. Cette technique vous offrira au moins 15 jours de tranquillité.

vous pourriez aussi aimer