Comment s’habiller pour une fête d’ado ?

1

S’ il y a un groupe d’âge pas facile à gérer quand il s’agit d’organiser l’anniversaire, c’est celui de 10 et 13 ans : plus vraiment les enfants, fini le classique anniv qu’il considère « bébé », pas encore les adolescents, « pré-adolescents » méritent de regarder leur cas pour les concocter un anniversaire qui plaira eux vraiment !

Trop jeune pour faire un boom qui durerait tout l’anniversaire, trop vieux pour faire les bons vieux jeux traditionnels (« Quoi, une balle aux prisonniers, dommage », « Une chasse au trésor, trop honte !  » ! …), l’anniversaire s’avère être un vrai puzzle chinois !

Lire également : Comment retirer ses courses au drive Casino ?

Nous avons donc pensé et testé des formules qui ont reçu 100% de satisfaction !

Nos idées pour une adolescente réussie anniv

Lire également : Où aller faire du shopping à Bruxelles ?

Jeux amusants pour un anniversaire adolescent trop cool

Un buffet « qui le fait ! » pour un anniversaire d’adolescence trop cool

Thèmes qui assurent pour un adolescent trop cool anniv

Extras pour une fête dont ils se souviendront

Petites mesures pour un adolescent insouciant anniv

1- Attention au nombre d’adolescents invités

Plus nous sommes, plus vous riez, mais plus il peut s’enfuir !

2- Attention à la distribution garçons-filles

S’ il y a une minorité, ça ne marchera pas. Il est nécessaire, si l’anniv est mélangé une distribution correcte. Sinon, nous lui disons d’opter pour un anniv 100% filles ou 100% garçons. En outre, il sera plus facile d’organiser des jeux qui plairont à tout le monde et impliqueront tout le monde.

3- Il est prévu quelque chose à manger beaucoup

A cet âge, ils ne collent plus, ils mangent : petits sandwichs, pizzas coupées, frites, pop-corn, gâteau, bonbec. Tous, servi comme et quand autrement, vos bonbons en 10 minutes, il n’y a plus…

4- Nous protégeons son salon

Si nous sommes assez cool pour permettre l’anniversaire des 13 ans de son adolescent dans le salon parce que nous n’avons pas de garage, pas de cave, ou salle de jeux qui servirait de « salle de fête », nous enlevons son décor fragile, nous couvrons son canapé en tissu avec une grande couverture qui absorbera les taches, nous tournons son tapis… et l’éclater tout en restant à la maison ! (et surtout, nous ne sortons pas de la tête pour leur demander si tout va bien, fini le « qui veut des ballons…, c’est votre pré-adolescent qui va gérer sa fête !)

5- Nous vérifions l’acoustique

Dans une maison passe toujours la playlist, dans un appartement, avertir les voisins !

6- Nous faisons le taux sonore

Nous allons vérifier que les haut-parleurs sont assez puissants car si la musique n’est pas assez forte, la fête peut tomber comme un souffle !

LE FORUM

Nous vous remercions sincèrement d’être si nombreux à répondre à notre dossier « A Too Cool Teen Birthday » ! Vos témoignages, idées, demandes d’idées sont tellement nombreux que quiconque cherche des idées (autres que celles données dans nos articles) devrait trouver quelque chose pour faire une grande anniv d’adolescents ! Donc, appuyez sur en elle, survolez ou approfondissez la lecture et surtout rappelez-vous qu’il suffit que vous soyez entre vous pour s’amuser !

terminé le « qui veut des ballons…, c’est votre pré-adolescent qui va gérer sa fête !)

5- Nous vérifions l’acoustique

Dans une maison passe toujours la playlist, dans un appartement, avertir les voisins !

6- Nous faisons le son du tarif

Nous vérifions que les haut-parleurs sont assez puissants car si la musique n’est pas assez forte, la fête peut tomber comme un souffle !

LE FORUM

Nous vous remercions sincèrement d’être si nombreux à répondre à notre dossier « A Too Cool Teen Birthday » ! Vos témoignages, idées, demandes d’idées sont tellement nombreux que quiconque cherche des idées (autres que celles données dans nos articles) devrait trouver quelque chose pour faire une grande anniv d’adolescents ! Donc tapez dedans, survolez ou approfondissez la lecture et surtout rappelez-vous qu’il suffit que vous êtes entre vous toclap

vous pourriez aussi aimer