Pourquoi Kimberly Anne Scott, l’ex-femme d’Eminem, est-elle méconnue ?

Âgée de 45 ans, Kimberly Anne Scott est une femme d’origine américaine. Si elle a été connue pour sa relation avec Eminem, ses divorces avec ce dernier ont été l’objet de nombreuses critiques. Mais, pourquoi Kimberly Anne Scott, l’ex-femme d’Eminem, est-elle méconnue ? Que savoir concrètement de cette femme ? Faisons le tour de ces questions à travers cet article.

Pourquoi Kimberly Anne Scott est-elle méconnue ?

Kimberly Anne Scott n’est pas si méconnue. Mais, il faut reconnaître que sa relation amoureuse avec Eminem a fait énormément parler d’elle. En réalité, Kimberly Anne Scott est l’une des enfants de Kathleen Sluck et de Casimir Sluck. Avec sa sœur jumelle Dawn Scott, elle a été élevée par sa mère et son beau-père. Cela était dû au fait que sur Casimir, son père, circulait la rumeur selon laquelle il était alcoolique. Ainsi, sa femme et ses enfants étaient l’objet de maltraitance à chaque fois qu’il prenait un verre de trop. Cela impactait considérablement l’éducation des enfants.

A voir aussi : Pourquoi faire le sport pendant la grossesse ?

En ce qui concerne leur éducation, il faut noter que Kim et sa sœur Dawn étaient inscrites à l’école secondaire Lincoln. C’est d’ailleurs dans cet établissement qu’elle rencontra Bruce Marthers III, connu aujourd’hui sous le nom d’Eminem. Cette époque marquait le début de la carrière du rappeur, alors qu’il avait 15 ans et Kim Anne 13 ans.

Que retenir de la vie personnelle de Kimberly Anne Scott ?

La vie privée de Kimberly Anne Scott se résume en sa relation avec Eminem. En décembre 1995, le couple eut son premier bébé du nom de Hailie Jade Mathers. L’arrivée de ce bout de choux a été pour les deux jeunes une grande responsabilité à laquelle ils devraient faire face. Malheureusement, cela a été à l’origine d’une série de problèmes ayant conduit à une rupture l’année suivante, soit en 1996. Une fois séparés, les deux partirent pour des destinations distinctes. Kim quitte la maison avec l’enfant. Eminem, par contre, retourna auprès de sa mère. Malgré la distance les ayant séparés, Kim et son homme réussirent à résoudre leurs différends et se mirent ensemble trois ans après, soit en 1999. L’année de réconciliation a été aussi celle du mariage du couple.

A voir aussi : Couleurs vintage tendance : harmonies rétro pour déco moderne

Cependant, l’union n’était qu’éphémère ; elle ne dura que deux ans. En effet, en 2001, les deux se séparèrent de nouveau. Mais, ils se remettront ensemble en 2006 et se remarieront pour se séparer à nouveau trois mois après. Par ailleurs, il faut noter qu’avant leur deuxième union en 2006, Kim eut un enfant avec Eric Hatter, du nom de Whitney Scott. Ce dernier a été adopté en 2005 par Eminem. Parlant d’adoption, soulignons que Alaina Scott, la fille de la sœur de Kim, Dawn Scott, a également été adoptée par le couple.

 

Quid de la vie de Kimberly Anne Scott après le divorce ?

À la suite du deuxième divorce de Kimberly Anne Scott et Eminem, il y eut une succession de nombreux faits. La plupart d’entre eux sont causés par la femme, qui n’a ménagé aucun effort pour mettre un terme à sa misère, du moins à sa vie. En effet, en 2003, elle avait été accusée d’avoir en sa possession de la cocaïne. Cela lui aurait valu une condamnation à une amende et un maintien en probation. Elle aurait d’ailleurs écopé un mois de prison, notamment après qu’elle ait enfreint à sa probation.

De plus, l’année 2015 a été pour Kimberly Anne Scott une véritable période de dépression. Cela était en majorité dû aux mauvais traitements dont elle a été victime dans les clips de son son ex-mari. Durant cette année, Kim tenta un suicide en percutant un poteau debout alors qu’elle était en état d’ivresse. Cependant, elle admit que son crime avait été réalisé intentionnellement.

Malgré ses multiples difficultés relationnelles, Kimberly Anne Scott a été pour ses enfants une bonne mère. Ces derniers en sont d’ailleurs témoins et cela se remarque justement au niveau de la réussite de leur carrière respective.

Quelle est la fortune de Kimberly Anne Scott ?

La fortune de Kimberly Anne Scott est estimée à partir de 2017 à 2 millions de dollars. Cela a été le fruit de ses années de travail, notamment à plusieurs endroits. Mais, la fortune de son ex-mari Eminem est de près de 220 millions de dollars, selon Celebrity en 2019.

Comment Eminem a-t-il évoqué sa relation tumultueuse avec Kimberly Anne Scott dans sa musique ?

La relation entre Eminem et Kimberly Anne Scott a été tumultueuse, pour le moins qu’on puisse dire. Le rappeur américain l’a évoquée dans plusieurs de ses chansons. Dans sa chanson ’97’ Bonnie and Clyde’, il raconte comment il emmène leur fille Hailie sur une promenade en bateau pour se débarrasser du corps imaginaire de sa mère.

Dans d’autres morceaux, tels que ‘Kim’ ou encore ‘Love the Way You Lie’, Eminem décrit des moments plus sombres de leur relation et les abus physiques et verbaux qui ont eu lieu entre eux deux. Les paroles de ces chansons sont souvent troublantes, mais elles reflètent la réalité brutale de leur histoire d’amour.

Malgré toutes leurs différences, ils ont essayé à plusieurs reprises de maintenir leur relation. Ils se sont mariés en 1999 avant de divorcer deux ans plus tard car la pression des médias était trop forte selon certains témoignages. Ils se sont ensuite remariés brièvement en 2006 avant de se séparer définitivement peu après.

On peut comprendre pourquoi Kimberly Anne Scott préfère rester loin des projecteurs médiatiques depuis toutes ces années afin d’éviter que son passé ne soit constamment rappelé au grand public.

Les raisons pour lesquelles Kimberly Anne Scott a choisi de rester discrète sur sa vie privée

Kimberly Anne Scott a toujours été une personne réservée et discrète. Elle préfère vivre loin des projecteurs médiatiques, ce qui explique en partie pourquoi elle est si peu connue du grand public.

Après son divorce avec Eminem, Kimberly Anne Scott a choisi de se retirer de la vie publique pour se concentrer sur l’éducation de ses enfants. Elle s’est installée dans le Michigan où elle mène une vie simple et tranquille.

Bien qu’elle soit restée à l’écart des médias pendant toutes ces années, il y a eu quelques incidents qui ont mis sa vie privée sous les feux des projecteurs. En 2015, par exemple, elle a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse après avoir provoqué un accident de voiture. Cet événement a attiré beaucoup d’attention sur sa personne mais ne lui a pas du tout plu.

Aujourd’hui encore, Kimberly Anne Scott reste très discrète sur sa vie privée et n’accorde que très rarement des interviews aux médias locaux ou nationaux. Elle souhaite avant tout protéger ses enfants et leur donner la chance de grandir dans un environnement paisible sans être constamment harcelés par les paparazzis.

Malgré le fait qu’elle soit souvent associée à Eminem dans les médias ou dans l’esprit du public, Kimberly Anne Scott souhaite être reconnue pour ce qu’elle est vraiment : une femme forte et indépendante qui a su faire face aux épreuves que la vie lui a infligées.

vous pourriez aussi aimer