Basket stan smith : quels modèles choisir ?

2

Quand on aime le beau, on ne peut résister aux baskets stan smith. Grâce aux nouveaux modèles désormais disponibles sur le marché, ces chaussures sont devenues incontournables pour donner de plus de look à votre style. Voici quelques modèles fascinants que vous pouvez choisir.

Le modèle original du stan smith

Aujourd’hui, il existe de nombreux modèles du basket stan smith. Le premier qui ne doit pas manquer à votre garde-robe est sans doute celui en blanc. L’avantage principal qu’il offre, c’est sa plurivalence qui vous permet de le porter sur tout. Comme les chemises blanches qui sont passe-partout, ce modèle convient à tous les styles. Grâce à son mode vintage, vous pouvez l’utiliser sur un long terme ; il suffit simplement de le nettoyer de temps à autre pour maintenir son attrait.

A voir aussi : Comment se vêtir pour une femme musulmane

Le modèle personnalisé du stan smith

À ce niveau, c’est vous qui décidez du design qui vous convient. Quoi de plus beau que d’avoir un basket qui est particulièrement recréé à son goût ? Il ne s’agit pas de le marquer simplement par un lettrage, on parle d’un stan smith personnalisé ou customisé par un artiste, en considération du motif que vous souhaitez. Il existe plusieurs magasins qui peuvent vous aider à avoir le stan smith de vos rêves.

Le modèle à scratch

C’est approximativement le même que le stan smith avec lacets. La différence est que celui-ci possède des scratchs. Jadis considéré comme un modèle destiné aux enfants, le stan smith à scratch a dorénavant charmé les adultes.

A lire aussi : Quelle est la signification du mot Vintage ?

Les modèles de couleurs

Pour ne pas les mettre à l’écart, les personnes qui sont passionnées par les couleurs ont désormais leurs choix. Vous pouvez trouver le modèle argent, bleu, doré et de nombreuses autres couleurs.

vous pourriez aussi aimer