Gérard Hernandez : portrait d’un acteur prolifique

La plupart des téléspectateurs de la nouvelle génération ne connaissent pas Gérard Hernandez. Pourtant c’est l’une des plus grandes personnalités du cinéma français. En effet, la carrière de ce grand homme a commencé en tant qu’acteur en 1955. Et comme on le dit si souvent, derrière la réussite d’un grand homme se cache une grande dame. Cet article vous parle de Gérard Hernandez et sa femme.

A lire aussi : Tenue soirée année 2000 : astuces et idées pour un look parfait !

Qui est la femme de Gérard Hernandez ?

Surnommé Raymond dans la série M6 Scènes de ménages, Gérard Hernandez a actuellement 87ans. Ce grand homme a connu un succès dans la série pourtant il porte plusieurs casquettes. Gérard Hernandez est à la fois acteur, comédien, doubleur de voix et auteur. Il s’est fait très particulièrement connaître dans le monde du cinéma en 1977.

L’année dans laquelle il a eu l’honneur de jouer avec Al Pacino dans Bobby Deerfield. Dans les années 2009, ce dernier incarne avec brio l’époux de Huguette dans Scène de ménage. En compagnie de Marion Game, Gérard Hernandez joue un couple de retraités qui ne se ménage pas avec les vannes. Dans la vraie vie, Gérard Hernandez, l’acteur de 87ans est très doux, en couple et marié.

A découvrir également : Qui a inventé la haute couture ?

Depuis toujours, sa femme légalement mariée s’appelle Micheline Hernandez. Cette dernière est esthecienne de formation et également auteur de plusieurs ouvrages sur l’esthétique dont fait partie le dictionnaire pratique d’esthétique-cosmetiques.

Le couple Hernandez : une histoire d’amour discrete

Micheline Hernandez est en effet une femme très discrète. De même, l’acteur a également toujours gardé le secret sur l’identité de sa femme. Le couple Hernandez très pudique a particulièrement tenu à rester dans l’ombre et très loin des projecteurs.

En 69 ans de vie et de carrière, Micheline Hernandez est toujours restée effacée. Cette dernière n’a jamais été sur aucun tournage de son mari. Sachez que la seule fois que la presence de Micheline a été remarquée sur un plateau, c’était dans les années 2013 et ceci à l’occasion d’un tournage qui célébrait les 20 ans de zone interdite.

L’acteur a beau être un moustachu un peu aigri dans la série. Mais dans la vraie vie, Gérard Hernandez est un vrai amoureux et romantique. Ce dernier est toujours en couple avec sa chérie Micheline Hernandez même après 65 ans de mariage. En 1952, Gérard Hernandez travaillait en tant que bibliothécaire quand il avait rencontré pour la première fois Micheline.

Ces derniers se sont rencontrés au Pouliguen à l’ouest de la France. Malgré le fait que Micheline s’est faite très discrete sur les plateaux de tournage de son mari, ce dernier ne manque jamais une occasion de faire remarquer la dévotion ainsi que l’amour qu’il porte vis-à-vis de son épouse.

Les projets professionnels de Mme Hernandez

Mme Hernandez a plusieurs projets professionnels à sa disposition. Comme projet professionnel, nous avons entre autres : la conférence de cosmétiques et d’esthétique, la conférence de pharmacologie et la sortie de plusieurs ouvrages qui feront référence dans le domaine de la pharmacologie avec la pharmacienne Marie Madeleine Mercier.

vous pourriez aussi aimer