L’élégance masculine avec les fausses boucles d’oreilles Homme

Si autrefois les boucles d’oreilles Homme étaient considérées comme des symboles d’appartenance à une tribu ou encore comme talisman de protection, aujourd’hui, elles sont devenues des accessoires de mode tendance. Elles sont portées par toutes les générations, pour toutes les occasions et pour tous les styles. La fausse boucle d’oreille Homme, aussi prisée, est tout aussi bien adoptée par ceux qui ne veulent par recourir au perçage d’oreille. Accessoire de mode, elles donnent du vrai style à votre look. Découvrez dans cet article, la vraie facette de la fausse boucle d’oreilles Homme.

Qu’est-ce que la fausse boucle d’oreille Homme ?

La fausse boucle d’oreille Homme est un bijou qui n’a pas besoin de se faire trouer les oreilles, pour les adeptes du sans perçage d’oreilles pour la porter. Elle se maintient à l’aide d’un clip ou s’accroche sur votre lobe d’oreille. Les fausses boucles d’oreille sont équipées d’un mécanisme pour le clip ou quelques fois d’un clapet à charnière pour fermer. Avec cela, vous avez une vraie fausse boucle d’oreille à la demande.

A découvrir également : Pourquoi adopter la coupe mulet pour homme ?

Les atouts des fausses boucles d’oreilles Homme

Porter des fausses boucles d’oreilles présente quelques atouts qui inspirent à les adopter. Le principal atout serait de ne pas être obligé de trouer les lobes d’oreilles pour les porter. Ensuite, grâce au mécanisme de fermoir facile à manipuler, vous pouvez les enlever et remettre facilement quand vous le voulez ; vous pouvez aussi changer de boucles autant de fois que vous le voulez.

Comment choisir les fausses boucles d’oreilles pour hommes

Les fausses boucles d’oreilles sont spécialement fabriquées pour ceux qui ne veulent pas avoir un trou dans les lobes d’oreilles. 

A découvrir également : Basket femme : pourquoi ce choix ?

  • Choisir le mécanisme de fermoir

Accrochées aux lobes d’oreilles, maintenues par un faux fermoir comme le clip ou le clapet à charnière, vous avez le choix dans le genre de fermoir. Il y a également les boucles d’oreilles magnétiques qui se tiennent autour de votre lobe par un aimant.

  • Le modèle

Plusieurs modèles de fausses boucles d’oreilles Homme sont maintenant proposées dans les bijouteries, les grands magasins ou encore sur internet. Du plus classique, simple anneau en acier inoxydable, au plus extravagant, vous avez le choix. Les fausses boucles d’oreilles, portées sur une seule oreille ou en paire, affirmeront non seulement votre style mais aussi votre personnalité. Vous pouvez choisir et acheter une fausse boucle d’oreille pour homme ici.

 

Comment se portent les fausses boucles d’oreilles ?

A une oreille ou portées en paire, les fausses boucles d’oreilles sont des accessoires destinés à donner du style à votre look ou encore à rehausser votre style. Les goûts sont personnels mais le fait de les porter renvoient une image de style unique, d’une personnalité qui s’affirme. Bien portées, elles peuvent refléter une élégance, un look chic et branché, tendance ou encore un tout autre style personnalisé.

Chaque style peut être porté à chaque occasion ; et chaque style peut être porté, également, à tout moment. Le genre cool doit aller avec des vêtements décontractés ou branchés. Les fausses boucles plus sobres et discrets doivent être portées avec des tenues professionnelles ou grandes occasions.

La forme et la taille de votre fausse boucle d’oreille devront être plus petites ou en équilibre avec votre taille. Par ailleurs, elles ressortent plus leur beauté si elles sont bien assorties avec les autres accessoires que vous portez.

Conçues spécialement pour les hommes qui ne veulent pas se faire percer les oreilles, les fausses boucles d’oreilles sont des accessoires devenus prisés grâce à sa particularité. Designs et tendances, elles donnent du style aux tenues et au look des hommes qui les portent, les rendant élégants. Aux multiples atouts, les fausses boucles d’oreilles représentent la touche finale de l’élégance masculine de notre temps.   

vous pourriez aussi aimer