Les 10 meilleures inspirations de coiffure pour femmes aux cheveux courts : Tendances et astuces

Cet été, vous souhaitez passer aux cheveux courts pour mieux profiter du soleil et du beau temps ? Un large choix de coupes et de tendances s’offre à vous pour sublimer votre coupe courte. Vous ignorez encore pour quelle tendance craquer ?

Trouvez votre bonheur dans notre récap des 10 meilleures inspirations de coiffure pour femmes aux cheveux courts.

A découvrir également : Quelle est la forme de mon visage ?

La coupe Pixie : reine incontestée des cheveux courts

Indémodable, la coupe Pixie est la reine des coupes courtes. C’est un excellent choix pour passer aux cheveux courts en toute sérénité. Aujourd’hui, on distingue plusieurs styles de coupe s’inspirant de la Pixie traditionnelle. Explorez les possibilités et adoptez ce qui vous correspond le plus.

Undercut : la coupe garçonne au féminin

À tort, on pense que la coupe undercut est exclusivement consacrée aux hommes. Depuis quelques années, de nombreuses amoureuses de dégradés l’adoptent avec élégance. Si vous souhaitez souligner votre féminité avec une coupe garçonne, la coupe undercut est le meilleur choix à faire.

A lire en complément : En fonction de sa longueur, quelle coupe de cheveux porter ?

La buzz cut : la tendance virale du moment

Devenue virale sur les réseaux sociaux, la buzz cut jouit d’un incroyable engouement. Les femmes l’affectionnent énormément et l’adoptent de plus en plus. C’est le choix numéro 1 pour celles qui souhaitent porter une coupe de cheveux en vogue.

La coupe bob : une tendance intéressante

La coupe bob n’est pas toujours le premier choix quand on parle de cheveux courts. Pourtant, elle possède de beaux atouts. Si vous souhaitez porter des cheveux courts avec du volume, c’est une option intéressante. Elle offre aussi des possibilités de personnalisation qui pourraient vous plaire.

La coupe mulet : une option à ne pas négliger

Les 10 meilleures inspirations de coiffure pour femmes aux cheveux courts Tendances et astuces

Et si vous passiez à la coupe mulet cette année ? C’est un choix de coupe courte parfait pour créer la surprise. Vous souhaitez vous éloigner des effets de mode et ramener une coupe au goût du jour ? Laissez-vous tenter par la version courte de la coupe mulet !

La frange pour sublimer une coupe courte

La frange n’est pas la première chose à laquelle on pense quand on arbore une coupe courte. Néanmoins, avec une frange, vous pouvez sublimer votre look capillaire. C’est un excellent choix pour ne pas dégarnir le visage et conserver un peu de volume.

La coloration pour un look nouveau

Laissez-vous tenter par les colorations tendances pour sublimer votre nouveau look. Des couleurs classiques aux teintes les plus féminines, explorez toutes les possibilités pour dénicher la coloration parfaite et ajouter du charme à votre coupe courte.

Coupe courte ondulée pour créer la sensation

Métamorphosez votre style avec une coupe courte ondulée. Avec des cheveux ondulés, créez la sensation partout où vous passez. Texture féminine incontournable, les cheveux ondulés rencontrent beaucoup de succès aujourd’hui.

Un serre-tête pour apporter une touche esthétique

Ne négligez pas les accessoires capillaires lorsque vous passez aux cheveux courts. Surfez sur la vague de la tendance en adoptant un headband pour apporter une touche esthétique à vos cheveux. Attention tout de même à bien choisir votre serre-tête.

Un foulard pour sublimer votre style

Si vous êtes une amatrice de foulards, vous serez heureuse d’apprendre que les foulards sont parfaits pour mettre les coupes courtes en valeur. Investissez dans des foulards aux styles variés pour sublimer votre look capillaire suivant vos goûts et les occasions.

vous pourriez aussi aimer