Quelle est la forme de mon visage ?

5

Vous pensez avoir un cœur ou un visage triangle inversé et vous êtes un peu perdu lors du choix de votre coupe de cheveux . Nous sommes là pour vous aider ! Tout d’abord, il est important d’analyser la forme de votre visage et de déterminer si vous avez ou non une face triangulaire inversée. Ensuite, vous serez en mesure d’exploiter les possibilités qui s’offrent à vous grâce à nos conseils de coiffure pour un visage triangle inversé avec un grand front.

A lire aussi : Quels sont les différents types de maquillage ?

Quelle est la face du triangle inverse ?

Si vous avez le visage sous la forme d’un triangle inversé, cela signifie, contrairement au triangle droit, que vous avez un front assez large et un menton mince ou même pointu.

A lire en complément : Quelle coupe de cheveux pour un visage long ?

Si vous n’avez pas déjà fait le calcul et le visagisme de test pour connaître la forme de votre visage, nous vous conseillons de commencer par cela.

Vos pommettes sont peu saillantes et vos joues ne sont pas rondes du tout ! Vous avez la même forme de visage que Miley Cyrus, Reese Witherspoon ou Victoria Beckam . Plutôt pas mal, n’est-ce pas ?

Votre visage a beaucoup de forces que vous pouvez facilement mettre en valeur. Tout d’abord, la finesse du fond de votre visage n’est pas négligeable. Votre mâchoire et le menton ne sont pas larges, ce qui est très féminin Les avantages du haut triangle du visage ou du cœur et surtout avantageux pour tout votre visage. En outre, vous n’avez pas rebondi joues, ce qui vous rendra la vie plus facile lors du choix de votre coiffure.

Enfin, l’effet global de la forme de votre visage est assez allongé, qui aussi une qualité.

Les éléments qui seront nécessaires avant tout Correct sont la taille du front et le déséquilibre qu’il peut créer par rapport au fond du visage. En effet, le but de votre coupe de cheveux devrait être d’harmoniser l’ensemble afin de réduire la largeur du front. Vous êtes l’opposé de la face pyramidale. Mais comme lui, vous avez un déséquilibre entre le haut et le bas. Mais ne paniquez pas ! Il est tout à fait possible d’organiser cela à l’aide d’une coiffure et d’une coupe de cheveux adaptée à votre cœur de visage ou triangle inversé. Les inconvénients de la face triangulaire inversée

Pour rééquilibrer les proportions du visage, il est nécessaire de jouer avec les volumes de la coupe de cheveux ! Les coupes de dégradé sont donc idéales pour vous car elles vous permettront d’ajouter du volume là où vous en avez besoin Le visage du cœur de Reese Witherspoon Les coiffures parfaites pour un cœur inversé ou un visage triangle  : en haut de la tête, pour harmoniser le tout ! Il peut être intelligent de faire des boucles, des formes arrondies, qui adouciront l’apparence triangulaire du visage.

Fringe peut également être un atout idéal pour vous !

En effet, ils cacheront le front, qui se trouve être la partie la plus importante de votre visage, et ainsi faire ressortir la finesse de la mâchoire, qui est votre atout. Choisissez le préférablement effilé et léger afin de ne pas alourdir le visage.

Veillez à ne pas choisir certaines coupes de cheveux qui déséquilibreront votre visage ou au moins ne le soulignent pas du tout ! Tout d’abord, lesraccourcis trop courts sans volume doivent être interditsLa frange brise le grand front et le cœur du visage de Miley Cyrus Coiffures à éviter lorsque vous avez un visage de triangle inversé .

Il n’est pas nécessaire de souligner la proéminence du front et disproportionné à votre mâchoire.

D’ autre part, les coupes trop longues et informes ne conviennent pas vraiment non plus parce que ce dont vous avez besoin, c’est le volume ! La longueur trop lisse ne mettra pas l’accent sur votre visage.

Enfin, même si nous avons conseillé le frange, assurez-vous qu’il ne soit pas trop lourd et épais au risque d’épaississement de votre visage entier et ne pas mettre l’accent sur vos belles caractéristiques.

La séparation au milieu est plutôt pas… pourquoi ? Parce que le mieux est d’éviter de regarder au centre de votre visage et donc sur votre front ! Afin de diminuer sa proéminence, le meilleur est une séparation marquée sur le côté La séparation au milieu est oui ou non pour ce genre de visage ? , qui contrastera les angles et harmonisera ainsi l’ensemble de votre visage. En outre, il aura l’avantage d’apporter un peu plus de volume sur le dessus de la tête que la séparation au milieu, c’est l’objectif principal d’avoir à l’esprit avec une face triangulaire (inversée ou droite).

Raccourcis oui, mais trop de raccourcis, non ! Et les cheveux courts ? En effet, les coupes de cheveux trop courtes pour garçons accentueront les déséquilibres de votre visage et apporteront sur votre front par rapport au menton.

Si vous aimez la coupe courte des garçons, préférez une séparation sur le côté un peu courbé sur le dessus.

La coupe garçon sublime le visage du cœur de Victoria Beckham Vous pouvez également choisir un carré, un peu non structuré et floue, qui adoucira les caractéristiques de votre visage.

Seule recommandation, il n’est pas nécessaire trop qu’il soit trop lisse et trop structuré pour ne pas accentuer les coins de votre visage et ainsi durcir les caractéristiques.

Si vous avez un grand front J’ai un grand front, quels conseils de coiffure pour moi ? , il est possible de donner l’impression que sa proéminence est réduite à l’aide de votre coupe de cheveux, qui jouera le rôle d’un trompe oeil.

Les franges sont un excellent moyen de briser l’impression que le front est trop grand.

Vous pouvez choisir la bonne frange ou le brin sur le côté. Pour le choix de votre frange, assurez-vous d’analyser votre visage entier. Si vous avez un visage assez long, vous pouvez choisir la bonne frange. Sinon, choisissez un brin conique ou latéral à la place.

Pour la séparation, choisissez celle sur le côté plutôt qu’au milieu !

Il peut donner l’impression d’une petite frange sur le côté grâce à l’épaisseur des cheveux placés sur le côté. En outre, une séparation au milieu attirerait trop l’œil vers le centre du visage et donc sur le front, ce qui est la chose à éviter.

Enfin, il peut être intelligent d’opter pour des ondulations . Oui, si vous les placez aux extrémités à l’aide d’un fer à friser, l’œil sera attiré vers cette partie et donc pas sur le front. Cela rééquilibrera le tout et apportera ainsi beaucoup d’harmonie à l’ensemble du visage.

5 / 5 ( 28 votes )

vous pourriez aussi aimer