Comment les Yeezy 700 s’adaptent-elles ?

Les Yeezy 700 sont bien appréciées pour le confort qu’elles offrent. Pour cela, leur coût élevé n’est pas réellement un frein pour les consommateurs. Son confort et sa classe en font un must dans le dressing des hommes, mais aussi dans celui des femmes. À la question de savoir comment les Yeezy s’adaptent, voici des éléments de réponse.

Correspondance de la pointure des chaussures : s’en assurer avant un achat

En dehors de la Yeezy 700, le confort qu’offre une chaussure dépend en grande partie de la pointure habituelle que chausse l’utilisateur. En chaussant une paire exactement à votre taille, le confort est assuré. Par la même occasion, lorsque vous investissez dans une chaussure légèrement plus grande, le confort prendra un coup.

A découvrir également : Quelles sont les maisons de haute couture ?

C’est une situation à laquelle vous pourriez être confronté surtout quand vous vous approvisionnez dans un pays étranger. Une pointure 42 en Chine peut ne pas avoir les mêmes correspondances en France. Cette différence peut également s’observer entre les pointures américaines et celles françaises. À titre d’exemple, une paire de taille 25 aux USA correspond à une chaussure de pointure 39 en France.

De nombreux acheteurs ne tiennent donc pas compte de cette modalité avant de réaliser leur achat. Par conséquent, ils se retrouvent à renvoyer leurs articles, un retour pouvant être chronophage. Il faut donc s’assurer de la correspondance des tailles avant tout achat.

A découvrir également : Quelle est la signification du mot Vintage ?

L’adaptation : un point positif de la Yeezy 700

Pour l’achat d’une Yeezy 700, vous pourriez vous tourner vers une boutique américaine. Les choix peuvent y être plus variés que dans certaines boutiques locales. Si vous craignez d’acheter une Yeezy 700 trop grande, vous pouvez être rassuré. En effet, ces modèles peuvent s’adapter aux pieds des porteurs.

Toutefois, cette adaptabilité ne sera remarquée que si la pointure est relativement plus grande que celle que vous chaussez d’habitude. Il ne faudra donc pas s’attendre à ce qu’une chaussure plus petite que vos pieds s’y adapte.

Par ailleurs, il faut spécifier que la Yeezy 700 ne pourra bien s’adapter que si la grandeur n’est que d’une taille au-dessus. Pour faire simple, lorsque vous avez des pieds larges et que vous chaussez de la pointure 10, optez plutôt pour une taille 11. Le confort est plus optimal.

En effet, cette taille s’ajustera mieux à votre pied. Cela vous évite les retours de produits par exemple. Par contre, lorsque vous avez de petits pieds, inutile de viser la taille au-dessus. Autrement, le confort risque d’être réduit.

Les modèles authentiques : une condition sine qua non pour profiter de l’adaptabilité

Yeezy 700

Chaque année, de nombreux modèles de Yeezy inondent le marché. En effet, Kanye West et Adidas ne manquent pas d’imaginations. Si cela peut être bien vu par les utilisateurs qui ne seront pas limités dans leur choix, c’est également une aubaine pour les contrefacteurs.

En effet, en dehors des modèles authentiques, les Yeezy 700 contrefaits ne peuvent pas s’adapter à vos pieds, quel que soit le cas. En prenant une taille au-dessus par exemple, le confort est immédiatement gâché. La solution ne sera pas d’acheter des Yeezy 700 contrefaits à la bonne taille, mais d’opter pour les authentiques.

Là encore, faudra-t-il être en mesure de reconnaître une Yeezy 700 contrefaite. Heureusement, de nombreuses astuces s’offrent à vous. Pour commencer, faites attention au trèfle du logo Adidas. Comparé à une contrefaçon, un logo authentique sera plus petit.

L’étiquette placée à l’intérieur de la chaussure au niveau de la cheville vous permettra également de savoir s’il s’agit d’un modèle authentique. En effet, la contrefaçon portera toujours la mention « Sample Made In China ». Si vous recherchez une Yeezy 700 qui s’adapte à vos pieds, les modèles avec ces étiquettes seront à éviter.

Sur la languette à l’intérieur de la chaussure, les inscriptions doivent également vous mettre la puce à l’oreille. Les modèles authentiques portent des mentions de la même teinte que la languette. Ainsi, l’inscription « Adidas Yeezy » séparée par le trèfle doit être grise. Les faux modèles ont des mentions en blanc. La différence est tout de suite évidente.

Si vous recherchez toujours un indice pour différencier le faux du vrai, les coutures seront aussi révélatrices. Dans la couture au niveau du talon, vous retrouverez des formes carrées et des X. Sur un modèle authentique, on remarque toujours un carré entre deux X. Sur une contrefaçon, l’enchevêtrement est sporadique et irrégulier.

Pour finir, la qualité du matériau de fabrication est un réel indicateur. Les Yeezy 700 authentiques sont conçus avec des matières de qualité qui peuvent être reconnues à la vue et au toucher.

vous pourriez aussi aimer