Où trouver des boucles d’oreilles pour hommes à des tarifs vraiment bas ?

Ces dernières années, les boucles d’oreilles sont de plus en plus appréciées par les hommes, au même titre que les gourmettes, les montres et les chaînes. Auparavant, les boucles d’oreilles sont considérées comme l’apanage des hommes désertés par la virilité ou des voyous. De nos jours, les boucles d’oreilles pour hommes se déclinent dans des versions multiples et s’imposent en atout de séduction indéniable.

Les types de boucles d’oreilles adaptées aux hommes

Contrairement à ce que certaines personnes pensent, les boucles d’oreilles pour hommes se déclinent en plusieurs versions : 

A voir aussi : Les tendances mode incontournables de la saison à adopter absolument

  • Anneaux
  • Clous
  • Ecarteurs
  • Créoles
  • Etc.

Les anneaux et les créoles peuvent être partiels ou complets. Les diamètres et l’épaisseur peuvent être différents d’un modèle à un autre, afin que chaque personne puisse trouver la boucle d’oreilles adaptées à sa morphologie. Les modèles pacifiques sont généralement conçus en argent ou en or. Mais il existe également des modèles plus fantaisistes. Il y a entre autres des anneaux en acier ornés de motifs comme des feuilles, des créoles dotés de petits détails ethniques et bien d’autres encore. Piercing street propose une selection de boucles d’oreilles hommes à un tarif vraiment bas

Le succès des puces d’oreilles et des piercings

Faisant partie de la catégorie des boucles d’oreilles, les puces d’oreilles et les piercings sont également très plébiscités par les hommes. D’ailleurs, nombreux sont les stars qui en portent, comme Harrison Ford, Kanye West, Pharrell Williams, etc. Une puce d’oreilles est caractérisée par un ornement visible sur le lobe de l’oreille. Elle est soutenue par une tige qui est stabilisée par un fermoir de type de papillons dans la majorité des cas. Ce type d’accessoires pour les oreilles est également connu sous le nom de « clou » étant donné sa forme. Là encore, un large choix de modèle est disponible sur le marché pour satisfaire toutes les préférences. 

A découvrir également : Comment rallonger la durabilité de votre bague en or 18 carats ?

Quant aux puces rondes, elles apportent une touche d’élégance et d’originalité à la fois. Elles peuvent être ainsi portées avec des tenues chics. Si vous comptez les porter au quotidien, optez pour des modèles avec des formes géographiques, des puces en forme de bouddha ou des pièces aux connotations éthiques. Les piercings peuvent être portés sur d’autres zones comme le sourcil, le nombril, la lèvre, la langue, etc. Les plugs et les élargisseurs sont plutôt appréciés par les adeptes d’originalité.

Les boucles d’oreilles pour hommes pour quel look ?

Les boucles d’oreilles masculins peuvent être portées avec tous les looks. L’important c’est de choisir le modèle qui correspond à votre style et à votre personnalité. Très en vogue, les boucles d’oreilles de couleur noire, notamment celles qui arborent un design graphique, apportent une note d’originalité à votre look tout en vous assurant une allure trendy. Les modèles argentés se marient plutôt avec un look un peu rock tandis que les strass et les diamants sont parfaits pour être portés avec une tenue sobre. Quant aux écarteurs, ils sont surtout appréciés par les hipsters et les adeptes du look gothique depuis leur apparition. De nos jours, ils sont également prisés par un grand nombre de personnes souhaitant porter des bijoux tendances. 

 

 

vous pourriez aussi aimer