Pourquoi adopter la coupe mulet pour homme ?

Rendue célèbre dans les années 70 par des stars des milieux artistique et footballistique, la coupe mulet pour homme portait des stéréotypes. De nombreuses personnes l’avaient donc adoptée à l’époque. Aujourd’hui encore, elle refait surface. Découvrez quelques raisons de l’adopter. 

Une coupe tendance et osée

La coupe mulet homme donne à votre visage une vraie apparence masculine. Surtout si vous avez un visage rond, elle sera idéale pour vous. Toutefois, elle ne s’exclut pas sur les autres types de visages. Vous pourrez à cet effet faire un choix entre un old school, pixie mulet, avec des couleurs ou une baby frange… 

A lire en complément : Où manger de bonnes pâtes à Rome ?

La coupe mulet pour homme permet d’affirmer votre personnalité. Elle a été pendant longtemps considérée comme une coiffure déshonorante. Par conséquent, la porter est une manière de s’affirmer. Si vous avez une tendance à la rébellion, cette coupe est assurément le détail qui vous manque. Elle vous donne du caractère et renforce votre confiance en soi. Pour être totalement dans ce registre, adoptez aussi des vêtements qui riment avec votre coupe. Par contre, si vous souhaitez y mettre un peu de douceur, la « soft serve mullet » vous conviendra. Avec une coupe courte sur le devant, mais longue et dégradée sur la nuque, elle paraît moins extravagante. 

Si vous aimez les effets de mode, sachez que la coupe mulet pour homme est actuellement en vogue. Elle s’est réinventée avec beaucoup de finesse. De plus, c’est une coupe de cheveux qui devient plus belle avec le temps. Elle ne nécessite pas d’entretien particulier, ce qui vous donne un style grunge avec le temps. 

Lire également : Pourquoi Kimberly Anne Scott, l'ex-femme d'Eminem, est-elle méconnue ?

vous pourriez aussi aimer