Quelle couleur de haut avec une jupe marron ?

2

Le look noir total est toujours à la mode et toujours une bonne idée en cas d’impasse stylistique. Cependant, les tendances de la mode automne-hiver 2020-2021 offrent une nouvelle alternative (plus chic) à la silhouette vêtue de noir. Bonne nouvelle pour les fashioners qui sont à la recherche d’un changement cette saison ! Après avoir fait son apparition dans les dernières collections de grandes marques, le brun revient pour faire disparaître le noir. Alors voici sans plus tarder comment porter le brun dans quelques leçons de style à essayer dès maintenant !

Comment porter le brun ? Concentrez-vous sur le nouveau noir et sa place dans les tendances actuelles !

A lire aussi : Comment placer des coussinets en gel dans les chaussures ?

Pour rester élégant même à zéro degré, il est important d’adapter votre vestiaire aux tendances actuelles. Chaque nouvelle saison est la même histoire ! Avec les pièces incontournables, il y a de nouvelles nuances phares qui envahissent la scène de la mode. En 2020-2021, les couleurs automne-hiver oscillent entre les tons naturels et les couleurs chaudes avec brun à l’honneur. Une tendance qui a pris de l’ampleur depuis un certain temps déjà, le brun ressemble au nouveau noir et il est temps de l’annoncer officiellement ! Alors, sortez du look noir total, tant prisé par les fashioners parisiens ! Afin de ne pas avoir froid avec la mode hivernale, les filles à la mode misent sur des tons chocolatés afin de réchauffer leurs silhouettes.

A découvrir également : Comment connaître sa taille de poitrine ?

Ceux d’entre vous qui ont un œil observateur ont probablement déjà remarqué la forte présence de brun dans les collections proposées au cours de la saison par les grandes marques. La raison de cette présence ? La mode rétro qui a marqué 2020 et continuera à faire de l’élan au cours de l’année suivante. Durabilité et plus naturel de la mode actuelle donne également une possibilité à la couleur brune pour vous inviter à des boutiques à la mode et des vestiaires. Le ton chocolat va magnifiquement avec n’importe quelle autre couleur. Contrairement au noir, il rend les teints qui lui correspondent, plus vifs et frappants. Bien que ce nouvelles peuvent choquer les plus grands fans de noir, soyez assuré, parce que ce dernier ne disparaîtra pas du jour au lendemain. En fait, ces deux couleurs se combinent merveilleusement pour votre plus grand plaisir stylistique !

Comment porter le brun et toutes ses variations ?

Alors que les fashionistas continueront à parier sur les accents noirs, le brun sera introduit lentement mais sûrement dans le vestiaire des femmes. Selon nos experts de la mode, le brun sera disponible cette saison dans une large gamme : brun écorce, brique, bronze, chocolat, acajou, etc. Ceux qui luttent pour s’éloigner du noir peuvent opter pour le brun sépia, un ton brun plus frais. Le décourage du noir et la réintroduction du brun révèlent la nécessité de réinterpréter les tissus et imprimés à la mode. Et comme vous pouvez le deviner, la couleur étoile de l’automne-hiver 2020-2021 est aussi polyvalente que le noir. Il se traduit par toutes sortes de motifs et de matériaux différents.

Est-ce que le brun est-il déplacé des mêmes matériaux que le noir ?

En règle générale, le brun préfère les matériaux épais, résistants et plus nobles. Cet hiver, il est orné de laine, de cuir et de daim. En fait, le velours côtelé, qui est apparu dans plusieurs collections au cours des dernières saisons, sera une valeur sûre pour obtenir le look brun total. Il est ensuite porté sur une veste saharienne, un trench ou des bottines. En cuir, le marron permet aux fashioners d’adopter un look en cuir sophistiqué à la pointe de la mode. Nous aimons une robe, trench, pantalon, blazer ou jupe plissée et nous garantissons une tenue très élégante et adaptée au bureau.

Brown en regard total : comment réussir ?

Pour optimiser son look brun total, nous jouons avec différents matériaux mais pas seulement ! Nous profitons également de toutes les nuances que le brun offre en essayant pour créer une sorte d’effet de dégradé. Simple mais efficace, ce mode astuce donnera un pep à chaque look brun un peu trop basique. Le principe ? Mettez un pantalon brun foncé, un pull à col roulé plus léger et des bottines à imprimé animal, toujours dans des tons bruns. Enfin, on peut assortir ses accessoires (sac, ceinture, chapeau) avec son pantalon.

Les pièces marron à avoir dans votre vestiaire cet automne-hiver — le trench

L’ un des manteaux tendance de l’automne-hiver 2020-2021, le trench n’est plus réservé à l’habillement des hommes. Intemporel et indispensable pour les jours de pluie, il est très facile à porter en automne et parfois en hiver. Nous aimons son côté caméléon qui nous permet de l’associer à plusieurs tenues différentes. Il est infiniment décliné et se marie merveilleusement avec la tendance brune. En cuir ou en coton, boutonné ou avec une ceinture, droite ou évasée, il vous appartient de choisir le modèle qui vous conviendra le plus !

Doudoune courte en simili cuir

Que vous l’aimiez ou que vous la détestez, le règne de la doudoune continue ! Esthétique, pratique et super confortable, ce vêtement de pièce a le potentiel de se réinventer chaque saison et c’est pourquoi on l’aime ! Long, court, en couleur ou minimaliste, il est disponible en plusieurs modèles offrant une multitude de looks chauds et anti-gel. Cependant, il doit être choisi avec soin pour améliorer sa morphologie. Alors qu’elle s’imagine longtemps et minimaliste en hiver, la doudoune mince et courte suffit pour l’automne. Ultra léger mais efficace sous la pluie et la neige, il peut être porté avec une veste blazer, une veste en cuir ou un pull. Pour un vêtement de pluie pour femme aussi pratique que chic, certains fashioners le choisissent en simili cuir marron ! La preuve ci-dessus !

Pantalon tailleur brun

Bien qu’il ait été porté depuis longtemps, le tronc des femmes, métamorphose et s’adapte à toutes les nouvelles tendances de la mode. Cela dit, il est orné de brun sans aucun problème. Côté forme, on peut choisir parmi plusieurs modèles : un pantalon surdimensionné, centré, large combiné avec une petite veste ou un blazer surdimensionné sur un pantalon slim. Il y en a pour tous les goûts et tous les morphologies. Une paire de bottines à talons et un sac original suffisent à sublimer le costume du pantalon marron.

Pour ceux qui ne sont pas encore trop convaincus que le brun est le nouveau noir, allez à la galerie de photos. Les looks suivants sont le summum de la tendance en question !

Veste frange saharienne parfaite pour la mi-saison

Manteau long en fausse fourrure marron

Total cuir marron

regarder

Jupe plissée en cuir — une autre pièce marron dans laquelle investir

En mi-saison, le combo noir-blanc est remplacé par le duo brun-blanc

Look sportswear chic : trench en velours côtelé marron, jeans et baskets blanches

Cuir marron au look total

Pour pimenter le look total du cuir, nous osons la couleur : marron, vert et imprimé vache

Une silhouette monochrome marron à copier pour la mi-saison

Pour obtenir le look brun total, nous osons superposer !

Jupe cargo marron et pochette assortie

Chocolat brun ou orange brûlé ?

Marron foncé et bleu clair, le combo gagnant pour les journées longues, froides et pluvieuses

Une autre façon d’adopter le brun dans un look total sans manquer

Comment porter le brun sous la pluie ?

Trenchcoat effet croc en cuir marron chocolat

Pull long, pantalon en cuir et bottines imprimées piton pour un look marron total à l’automne

Non, porter marron et noir n’est pas une fausse mode !

Blouson bomber marron pour donner du pep’s au totallooknoir

vous pourriez aussi aimer