Comment avoir les cils recourbés toute la journée ?

2

Les bigoudis peuvent ressembler à desinstruments de torture médiévaux , mais une fois que vous avez appris à boucler correctement vos cils, ils commencent à ressembler plus àune arme secrète . Ils sont la touche finale de tout maquillage, même si vous aimez avoir un look « naturel » ou « pas de maquillage », un bigoudi cils vous donnera instantanément des yeux de biche. Lorsque vous bouclez vos cils, vos yeux semblent plus grands et votre visage a l’air plus frais

Plan de l'article

. Si ce n’est pas déjà fait, ajouter un bigoudi à votre kit de maquillage vous fera tomber amoureux de votre mascara préféré. Comment friser les cils ? : N’ayez pas peur du bigoudi

des histoires d’horreur sur les cils courbes qui ont mal tourné. Si vous ne savez pas comment boucler vos cils de la bonne façon, vous pouvez vous retrouver avec le tristement célèbre réglage en forme de L, ou pire encore — les cils massifs gouttes, et même les cils diviseren deux — un look encore pire. Bien que ce soient les pires scénarios, ces accidents sont incroyablement faciles à éviter. jtndc2nyaxb0jtiwyxn5bmmlmjbzcmmlm0qlmjjodhrwcyuzqsuyriuyrnbhz2vhzdiuz29vz2xlc3luzjjyxrpb24uy29tjy29tjy29tjy29tjy29tjy29tjy29tjy29tjy29tjy29tjyxrpb24uy29tjy29tjy29tjy29tjy29tjy29ty29tjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjtjjjtjjtjjgfntjtjtjtjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdszs5 Qcyuymiuzrsuzqyuyrnnjcmlwdcuzrsuwqsuzqyuyyyms0tjtiwtu9csuxfjtiwu0hjtkvct1vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvc0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvc3m0qlmjjhniewdvb2dszsuymiuwqlmjjhniewdvb2dszsuymiuwqlmjjhniewdvb2dszsuymiuwqlmjjhniewCuyMuymCuyMuyMhn0 EwxLJTnejtiyZglzcgxHesuzqwJJSB2NRTTiySB2 NrttvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVmjjjjtk5mjjjjjtk5mjjjjtk5mjjjjtk5mjjjjtk5mjjjjtk5muymiuwqsuymcuymcuymGrhdgetYwqtqttttttk5mjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjtkc2xvdcuzrcuyMJG5NZu5MZyXMTMLMJJJJJJJJTKC2xVDcuzrcuyMJG5MZyXMJMJVC2xVDcuzrcuyJG5MZyXMTMLJJ hdcuzrcuycuymmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJxRlwz1bgWtd2lkdggtcmvzcg9u c2L2ZsuzrcuymnrydwulmJilm0ulm0mlmkzpbnmlm0ulmeelm0nzy3jpchqlm0ulmeelmjalmjalmJhhhniewdvb2dszSuymcuymHDPBMHDSuy5HZHZHZHJJJJJHddJdJdZhddZhddjdJdZhddJdZHDJdJdZhddJdZhddJdZHddJdZHddJdZHddJdZHddJdZddddddddddddddddddddddddddddddddddddSuymcu3QyuyMcu1qiuuu1rcuyos5wdxnojti4jtdcjtdcjtdcjtdcjtdc2nyaxb0jtnfaprès tout, il faut du temps pour maîtriser le tracé du trait d’eye liner sans se poignarder l’œil, pour mélanger des ombres à Paupières foncées sans retombées vertes chatoyantes sur tout le visage et de trouver un fond qui ne fait pas ressortir le visage. Il y a un temps d’apprentissage pour chaque produit cosmétique que vous utilisez, c’est pourquoi Nous avons tous entendu il est important d’apprendre la sécurité, l’hygiène et les techniques de base.

A découvrir également : Comment faire une french manucure dégradé ?

Apprendre à friser les cils peut être très difficile si vous n’avez pas beaucoup d’expérience. Avec tous les types de bigoudis sur le marché, d’innombrables marques (pharmacie et haut de gamme) et des différences de qualité, simplement acheter un bigoudi cils peut sembler une tâche redoutable. Et puis il y a des questions pratiques : boucler les cils avant ou après le mascara ? Comment éviter le formidable pli L de 90 degrés ? Quand le rembourrage en caoutchouc doit-il être remplacé ? Comment puis-je nettoyer ce foutu objet ?

Il y a beaucoup de choses Que faire pour apprendre à friser les cils correctement, mais une fois que vous avez acquis les bases, le temps d’apprentissage n’est plus aussi long.

A voir aussi : Quelle couleur de vernis sur les pieds ?

Voyons tout ce que vous devez faire pour avoir de beaux yeux de cerfs, de l’achat de votre bigoudi à la préservation de vos cils parfaitement courbés. Quel bigoudi à cils choisir : traditionnel ou chauffage ?

un bigoudi chauffé ou traditionnel ? Quiconque a oublié de brancher son fer à friser avant d’essayer de transformer ses boucles droites en spirales Botticelli sait quelle différence la chaleur fait sur les cheveux. Si la Commençons par l’ancien débat : devrions-nous opter pour chaleur est la meilleure façon de friser vos cheveux

C’ est l’idée qui est à l’origine du réchauffement des bigoudis cils, et beaucoup de gens ne jurent que par eux. Bien qu’ils soient souvent plus chers que les bigoudis traditionnels, les boucles de cils chauffées promettent une boucle plus intense et durable, ne devriez-vous pas faire de même pour friser vos cils — qui sont, après tout, fait du même matériau que vos cheveux ? que leurs homologues non chauffants.

Cependant, si vous venez d’apprendre à friser les cils, vous devriez éviter de leur appliquer de la chaleur . Comme avec vos poils de tête, la chaleur peut priver vos cils de leur hydratation vitale et de leurs dommages ou les briser. Il suffit de tenir le bigoudi trop longtemps pour les brûler et raccourcir vos beaux cils. C’est la dernière chose que tu veux. Aussi, n’oubliez pas où va cet ustensile : sur votre œil . Encore pire que de voir vos cils tomber ou se briser, vous risquez de brûler vos yeux ou d’endommager les tissus sensibles de votre paupière.

Notre verdict ? Sauf si vous êtes déjà un bigoudi professionnel, restez fidèle au traditionnel bigoudi non chauffé. Il y a moins de chances de se tromper quand vous n’avez pas de chaleur. Dans de nombreux cas, vous pouvez obtenir une meilleure flexion avec un bigoudi traditionnel de haute qualité qu’avec un bigoudi de cils chauffant de faible qualité .

Quel bigoudi à cils choisir ?

Sauf si vous avez eu la chance d’avoir des cils parfaitement bouclés, vous aurez besoin d’un bigoudipour obtenir de beaux yeux de cerf. Sans plus tarder, venez voir notre sélection des meilleurs bigoudis cils

en fonction de la forme de votre œil. Préparez vos cils

prendre soin. Plusvos cils sont doux et courbés, moins vous les endommagerez avec votre bigoudi. Cela signifie que vous devez complètement enlever le maquillage tous soir, sans exception ! Une accumulation excessive de maquillage sur vos cils peutendommager vos cils et les faire tomber , mais peut aussicauser une irritation ou même une infection des yeux . Retirez délicatement votre maquillage et évitez de frotter vos cils ou votre ligne de cils. Il peut être utile de laisser votre démaquillant reposer sur les cils pendant quelques secondes pour détendre votre mascara avant de l’enlever. Une autre façon importante de garder vos cils doux et flexibles est d’utiliser un sérum pour cils. Tout comme les cheveux sur votre tête, vos cils ont besoin de substances essentielles, fortifiantes et revitalisantes qui les rendent progressivement plus longues, plus denses et Le conseil le plus important Lorsque vous voulez friser vos cils est, bien sûr, plus fournies

jour après jour. En plus d’une bonne hygiène du maquillage, essayez d’ajouter un sérum pour les cils à votre routine quotidienne.

JEUXLORÉ — Superlative Lash — sérum pour cils et sourcils : Cette formule stimulante éveille les racines inactives de cils et les sourcils, engage et prolonge la phase de croissance. Ainsi, les cils et les sourcils poussent non seulement plus rapidement, mais aussi sur une plus longue période de temps.

LONG 4 LASHES FX5 Power Formula 3 ml Sérum Cils : Le sérum rend les cils plus longs, plus épais et plus forts, améliorant visiblement leur condition.

>Eclat Skincare – Sérum de croissance des cils : Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat Growth Sérum, Peptides puissants et Extrait de Raisin Naturel Vitamine E pour les cils longs, sérum doux adapté aux lentilles Devriez-vous plier vos cils avant ou après le mascara ?

plus grands mystères quand il s’agit d’apprendre à friser les cils est quand vous avez besoin d’obtenir le bigoudi cils dans la planche. Certaines femmes insistent sur le fait qu’il est nécessaire de mettre le mascara en premier, mais elles se trompent. Il est important de friser vos cils avant d’appliquer le mascara, comme les cils bigoudi peut coller au mascara et finalement arracher les cils. En outre, si vous appliquez le mascara d’abord, votre bigoudi de cils sera hall. jtndc2nyaxb0jtiwyxn5bmmlmjbzcmmlm0qlmjjodhrwcyuzqsuyriuyrnbhz2vhzdiuz29vz2xlc3luzgljyxrpb24uy29t29t29t29t2929t29t29t29uy29t29t29uy29uy29t29t29uyxrpb24uy29t29tjtjtjtjgcgfntjtjtjtjtjtjtjtjtjtjtjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjggghzhniewwggghzhniewdvb2dszs5 Qcyuymiuzrsuzqyuyrnnjcmlwdcuzrsuwqsuzqyuyyyms0tjtiwtu9csuxfjtiwu0hjtkvct1vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvc0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0c0vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvc3m0qlmjjhniewdvb2dszsuymiuwqlmjjhniewdvb2dszsuymiuwqlmjjhniewdvb2dszsuymiuwqlmjjhniewCuyMuymCuyMuyMhn0 EwxLJTnejtiyZglzcgxHesuzqwJJSB2NRTTiySB2 NrttvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVmjjjjtk5mjjjjjtk5mjjjjtk5mjjjjtk5mjjjjtk5mjjjjtk5muymiuwqsuymcuymcuymGrhdgetYwqtqttttttk5mjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjtkc2xvdcuzrcuyMJG5NZu5MZyXMTMLMJJJJJJJJTKC2xVDcuzrcuyMJG5MZyXMJMJVC2xVDcuzrcuyJG5MZyXMTMLJJ hdcuzrcuycuymmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJalmJxRlwz1bgWtd2lkdggtcmvzcg9u c2L2ZsuzrcuymnrydwulmJilm0ulm0mlmkzpbnmlm0ulmeelm0nzy3jpchqlm0ulmeelmjalmjalmJhhhniewdvb2dszSuymcuymHDPBMHDSuy5HZHZHZHJJJJJHddJdJdZhddZhddjdJdZhddJdZHDJdJdZhddJdZhddJdZHddJdZHddJdZHddJdZHddJdZdddddddddddddddddddddddddddddddddddddSuymcu3QyuyMcu1qiuuu1rcuyos5wdxnojti4jtdcjtdcjtdcjtdcjtdc2nyaxb0jtnfcela dit, n’hésitez pas à mettre fard à votre paupières et votre eye-liner avant de recours vos cils. Si vous vous recourbez les cils avant d’avoir posé Votre fard à paupières, vos cils perdront leur courbure avant même d’appliquer votre mascara. Il est également important de L’un des boucler un œil à la fois

> (boucler, appliquer du mascara, changer les yeux, répéter) afin que vos cils gauche ne perdent pas leur courbure pendant que vous appliquez le mascara à votre œil droit. Comment utiliser un bigoudi cils ?

dans le monde du « curling », commencez lentement. La dernière chose que vous voulez est de pincer votre paupière ou la ligne de vos cils de quelque façon que ce soit. C’est un bon moment pour vous assurer que Si vous êtes nouveau vos cils Le clip en caoutchouc de curler est en place

Une fois que vous pensez que votre bigoudi est prêt à l’emploi, il est temps de vous mettre en curling ! — ce rembourrage permet de différencier les cils incurvés et les cils coupés de moitié. Le processus suivant s’applique à la plupart des bigoudis traditionnels, mais assurez-vous de lire les instructions sur votre produit spécifique… jtndC2nyAxB0JTiwyxN5BMMLMJBZCMMLM0QlmJodhrwCyuzQsuyriuyRNBHZ2VHZDiuz29VZ2XLC3luzglJyxRPB24UZ2Xlc3luzglJyxRPB24UZ2VZ2Xlc3LuzglJyxRPB24UZ2VZ2Xlc3LuzglJyxRPB24UZ2VZ2Y29

Ouvrez le recourbe-cils et amenez-le vers votre paupière tjtjtjtjtjtjtjtjtjtjtjtjtjtjtjtjtjtjjjjjjjjjgggghzhniewdvb2dszs5qcyuymiuzrsuzqyuyyRndnnCumlwUzqyuyrnDnnnJCmlwzrsuwqsuzqyuyyuyms0tjtiwtu9csuxfjtiwu0hjtkvct1vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvxhc3mlm0qlmjjhzhniewdvb2dszsuymiuwqsuymcuymcuymuymuymuymuymhn0 ewxljtnejtiyzglzcgxhesuzqwjsb2nrTtiyjtBjtiwjtiwjtiwjtiwjtiwjtiwzgf0yS1hzc1jbGllBnqlm0qlmjjjjjjys1wdWittK5mK5mJJJtK5mJJJJJJtK5mJJJJJJJJJJJJtK5WdWittK5mJtK5mJJJtK5mUyMiuWqSuymCuymCuymCuyMCuyMCUYMGRHDgetyWqtc2xVdCuzRCuyMjg5nZu5mZyXmtmlmjAlmjAlmjAlmjbkyxRhlwFklwzvcm1HdCuzrCuyCuzrCuymmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmjAlmjAlmjAlmjAlmmjAlmmJalmjalmjbkyXrhlwz1bgWTd2lkdggtcmvzcg9u C2L2ZSUZRCUYMNRYDWULMJILM0ULM0mlmkzpBnmlm0ulmeelm0nZY3jpchqlm0ulmeelmjalmjalmjalmjhhzhniewDVb2dsZSUYmCUYmHDPBmHdsUY5hzhzhzhzhzhzhzhNIEWddddddddddddddddddddddddddddddsUYMCU3QYUUYMCU1QIUU1rCUYOS5wDxNojti4jtdcjtDejTI5jtncjtNdjtjgc2nyaXb0jtnf . Faites une pause pour vous assurer que chacun de vos cils se trouve entre les two halves of the utensil. This may require some blinks and adjustments, but it is an essential step to ensure that you don’t have a clump of lashes.

Make sure your eyelash curler is close enough to the base of vos cils pour obtenir une courbure complète (par opposition à un réglage en forme de L), mais pas trop près du point de pincer votre paupière. Aïe.

Pressez lentement et doucement les poignées du bigoudi les unes contre les autres. Ne bougez pas le bigoudi une fois que vous avez fermé, car vous pouvez accidentellement les arracher ou mettre une pression inutile sur la racine des cils. Maintenez les poignées en position fermée pendant 10-15 secondes, puis retirez le bigoudi de vos yeux et inspectez votre travail. Ne pas oublier de bouger l’œil ou le bigoudi cils une fois qu’il est fermé. Tout mouvement peut conduire à la chute ou à la rupture des cils. Lors du curling, essayez de faire varier la pression que vous exercez sur les poignées. Une prise plus forte conduit à un curling plus spectaculaire.

Répétez si vous n’êtes pas satisfait de votre curling. Si vous aimez l’apparence de vos cils, passez à l’étape suivante !

Appliquez votre mascara préféré pour tenir le boucle.

Et c’est tout ! Suivez ces cinq étapes pour obtenir de belles boucles sans s’enfoncer dans les yeux ou arracher vos cils. Une fois que vous aurez maîtrisé la technique de base, vous serez en mesure de passer à des trucs et astuces plus avancés. 3 façons de devenir un champion du « curling »

Inclinez la tête vers l’arrière Jouez au curling avec détermination. Pour un curling encore plus spectaculaire et bien défini, il est recommandé de diviser votre technique de curling en deux étapes distinctes : de sorte que vos yeux soient en demi-mât, puis appliquez le bigoudi à la base d’eux et pressez. Décrochez et déplacez le bigoudi à l’extrémité des cils, puis appuyez à nouveau pour obtenir un beau levage et une courbure. Vous pouvez également essayer de friser vos cils plusieurs fois sur la longueur pendant quelques secondes à chaque fois, en plus de les courber juste à la ligne.

Exploité la puissance de la chaleur. Une fois que vous avez maîtrisé le bigoudi traditionnel, vous pouvez sentir le besoin de passer à un bigoudi cils chauffé. Mais si vous êtes trop amoureux de votre produit pour le changer, vous pouvez chauffer votre bigoudi traditionnel en toute sécurité. Une méthode bien connue pour chauffer votre bigoudi est de le tenir sous votre sèche-cheveux, mais faites attention — le métal peut devenir dangereusement chaud rapidement. Si vous vous souciez vraiment de cette méthode, testez votre bigoudi sur le dos de votre poignet avant même de penser à le placer près de votre œil. Une méthode beaucoup plus sûre (et plus facile) pour chauffer votre bigoudi et tout aussi efficace, est simplement de la tenir contre votre peau et de la réchauffer avec la chaleur de votre corps. Cela prend un peu plus de temps, mais en le plaçant entre les genoux lorsque vous commencez votre maquillage, vous ajouterez sans effort de chaleur à vos cils sans risque de brûler vos paupières ou de brûler vos cils.

Ajouter des faux cils pour plus de brillance . Certains regards ne sont pas complets sans la longueur spectaculaire et l’effet des faux cils. Essayez de couper votre faux cils en deux ou trois et les appliquer juste sur le bord extérieur de la ligne de cils pour mettre en évidence vos cils parfaitement incurvés.

Comment mettre faux cils magnétiques ?

Directement des États-Unis, les faux cils magnétiquesont envahi les grandes marques cosmétiquesainsi que les e-shops. Véritable révolution dans le monde de la beauté

 ! Mais la question qui brûle vos lèvres est : Comment mettre de faux cils magnétiques ? Comment nettoyer et prendre soin de votre bigoudi Cils ?

infections oculaires ne sont jamais très jolies. Assurez-vous de prendre soin de votre nouveau bigoudi, c’est-à-dire de le Tout en apprenant à friser les cils peut instantanément améliorer votre maquillage, les nettoyer avant et après chaque utilisation

Essuyez le bigoudi cils après l’utilisation ça. L’eyeliner et le fard à paupières peuvent le salir, puis s’installer sur votre paupière lors de la prochaine utilisation du bigoudi. Il est recommandé d’utiliser . Au fil du temps, votre bigoudi cils transportera des bactéries et des agents pathogènes que vous ne voulez pas transmettre à vos yeux. du savon ou de votre démaquillant préférépour nettoyer l’excès de produit de votre bigoudi, en veillant à ne pas endommager l’insert en caoutchouc.

vous pourriez aussi aimer