Noël 2022 : les tendances pour réaliser votre manucure en gel

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion pour les femmes de se rendre belles. Elles doivent veiller à embellir chaque partie de leur corps, surtout les ongles. Pour y arriver, elles devront suivre les différentes tendances. Voici les tendances pour réaliser votre manucure en gel pour Noël 2022.

Les ongles velours

Il y a peu, les ongles velours sont devenus une tendance incontournable sur les réseaux sociaux. Pour preuve, cette tendance est devenue virale sur Tik-tok à cause de son look chatoyant et son effet hypnotisant.

Lire également : Les astuces simples pour redonner de l'éclat à une montre en bois terne

Les velvet nails sont par nature brillants et se marient avec toutes autres couleurs surtout avec les couleurs automnales. Ainsi, selon vos goûts, vous pouvez opter soit pour le vert, le doré, le violet, le bronze, ou bien la couleur orange.

Afin de suivre au mieux la tendance, c’est-à-dire avoir le velours au bout des doigts, utilisez un vernis gel magnétique. À défaut de le faire vous-même, demandez à votre esthéticienne d’en utiliser. À défaut d’utiliser du vernis gel magnétique, vous pouvez utiliser un vernis métallique ayant de fines particules scintillantes.

A voir aussi : Quel est le meilleur mascara Maybelline ?

La manucure française rouge

La manucure française conquiert de plus en plus les ongles de la gent féminine. D’ailleurs, elle est désignée comme étant la tendance de l’hiver en l’occurrence de Noël 2022. À y penser de plus près, sa couleur rouge cadre parfaitement avec le temps de Noël.

Restez dans l’esprit festif en appliquant la tendance du moment. Elle donnera à vos ongles une allure vibrante et sexy. Pour vos démarquer encore plus, ajoutez une petite couche de finition nacrée. Choisissez celles qui ont des détails de fêtes et appliquez-les sur un ou deux ongles par main.

Les ongles glazed donut

Les ongles glazed donut ont personnellement été promue comme tendance de Noël 2022 par la nouvelle reine de la manucure. Elle cadre parfaitement avec la volonté de toute femme d’avoir des ongles chics et sophistiqués pour la fête de Noël.

Cette tendance est basée sur deux couleurs que sont le beignet glacé et le beignet glacé au chocolat. Cependant, il faut au préalable suivre une démarche très simple avant de choisir quelle couleur appliquer.

En effet, pour commencer, il faut appliquer un vernis à ongle brun ou blanc nacré, une poudre de chrome. Après cela, vous pouvez appliquer la couleur de votre choix. Enfin, avec cette tendance, il est recommandé de sceller la poudre chrome avec une couche de finition brillante de votre choix.

Les ongles ornés de bijoux

La fête de Noël est l’une des fêtes les plus marquantes d’une année. A l’instar d’autres fêtes, elle n’arrive qu’une fois par an. Rien que pour cette raison, vous optez pour une manucure plus originale en mettant des bijoux sur vos ongles.

Les ongles sont des accessoires de mode qui méritent d’être mis en valeur. Pour le faire, vous devez créer un look plutôt glam en choisissant des ongles autocollants. Ensuite embellissez-les avec des teintes métalliques afin de faire d’eux des ongles bijoutés.

Les ongles midnight

Cette dernière tendance des ongles midnight est inspirée de la célèbre série Mercredi. L’objectif est de donner à la fête de Noël une allure sombre et scintillante. Entrez dans la tendance en mettant une couleur bleue minuit qui brille sur vos ongles.

vous pourriez aussi aimer